Moons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moons

Le fantastique forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Staff: Votre merveilleuse Moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahorie
Lieutenant
Kahorie


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Staff: Votre merveilleuse Moi!  Empty
MessageSujet: Staff: Votre merveilleuse Moi!    Staff: Votre merveilleuse Moi!  EmptyVen 5 Avr - 6:32

Bonjour, bonsoir, hello le monde ^^.

Alros par quoi je commence..., Déjà vous pouvez m'appelez merveilleuse Kahorie, voir même divine Kaho', mais je me contenterais de Kahorie, je suis une crâ en ce moment (05/04/13) level 96. Une petite Crâ presque totalement stuff Meilou/vampyrique, me manque les bottes x). (ci dessous mon merveilleux minois préparé vous à être époustouflé)


Staff: Votre merveilleuse Moi!  W2411
(je sais vous vous demandez comment peut-elle être aussi belle, gracieuse, et souriante, tout en restant si modeste est simple, je vais vous le dire, je n'ai pas besoin de forcer chez certaines personnes c' est naturel! )

Je travaille principalement la terre, je suis une paysanne XD /bourine Argheuh/, mais je pratique tous les métiers de récoltes! Level 20 minimums.
Staff: Votre merveilleuse Moi!  Sans_t10

Alors que puis je dire d'autre, IRL je m'appelle Claire, j'ai 19 ans, je vis en Belgique, j'aime les MMORPG, les jeux vidéos en général, j aime lire beaucouuuup, j'aime bien écrire de temps à autre, je passe ma vie sur mon ordinateur.
J'aime plus que TOUT les mangas, que je dévore, anim', manga papier, Oav, film .. et même fanfiction.

Qu'est ce que je peux ajouter... A mes horaires de connexions, je suis là de 13 à 3-4heure (du matin) durant les congés et les vacances (belges) sinon ben je suis la de 16-17heure à 22h30-23h30.
Je suis très fière de ce forum, et si vous avez des remarque a faire pour l'amélioré hésitez pas... question ou autre !

je vous aime,
votre bien aimé Kahorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://moons-wakfu.forumouf.com
 
Staff: Votre merveilleuse Moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff: Présentation Arti-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moons :: Bienvenue! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: