Moons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moons

Le fantastique forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Staff: Présentation Arti-show

Aller en bas 
AuteurMessage
Arti-show
Lieutenant Trimard
Arti-show


Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 110
Localisation : Te retourne pas tu vas avoir peur.

Staff: Présentation Arti-show  Empty
MessageSujet: Staff: Présentation Arti-show    Staff: Présentation Arti-show  EmptyJeu 4 Avr - 22:55

Ah que Coucou Bob ! Ah que coucou Patrick !

Bon alors je me présente ( ouais étonnant pour un présentation me direz vous Wink )

Je m'appelle Julien, j'ai 99 19 ans ! J'aime les Culs ... jeux vidéos !
Ancien joueur de Dofus jeu aussi célèbre pour son age moyen que pour son esprit de kikoulol ( ce qui va ensemble),
J'ai décidé de faire une (grosse) pause , a la vue des majs en cours et de celles qui allaient arriver...
Mais j'aimais bien l'environnement du jeu, j'ai donc évidemment regardé TOUS les épisodes de la série wakfu que j'ai trouvé bien sympathique Smile
J'ai donc eu envie de tester le jeu qui lui était associé, et ce fut avec un grand plaisir que j'ai accroché au système de jeu,
Un peu plus compliqué que le gameplay de dofus, Il force a l'entraide et a faire des rencontres pour avancer,
Moi qui n'aimes pas réfléchir pourtant et tout bourriner machinalement ( j'suis pas un iop pour rien haha ! ) j’étais donc lancé dans un engrenage !

Je créé donc mon premier perso ( un Iop eh oui bizarre non ? ) Arti-show,

Iop aussi colérique que fort , aussi sympathique que musclé, aussi généreux qu'il a 5 doigts a chaque main( Je suis bien obligé de me complimenter moi meme personne ne le fait pour moi :/ ) , vous l'aurez deviné est d’élément feu !
Actuellement Level 107 il n'est pas encore stuffé en panoplie Meulou mais c'est en cours ! Wink
Staff: Présentation Arti-show  690804Stuffiop

Mais il n'est pas tout seul ! Etant un joueur octocomptes ( 8 pour les intimes ) j'ai pris l'habitude de gérer plusieurs comptes et il m'est horripilant de jouer en mono-compte ... :/

Il est donc accompagné d'une aussi splendide qu'inutile xelorette ( vous avez deja vu une fille chauve vous ? oO ), j'ai nommé *roulement de tambours *
Arti-ficielle ! ( Vous avez vu je suis pas un rigolo ! les jeux de mots j'y vais franco ! ) ( les rimes ne sont pas faits exprès...
que voulez vous.. le talent quoi )

Actuellement de Level 95 elle est de l’élément feu, mais utilise quand même ses sort eaux pour pouvoir faire du kick pa ! Very Happy
Staff: Présentation Arti-show  259579stuffXel

Se joins ensuite a la famille un Cra, aussi.... Bon ok j’arrête celui la n'a aucun mérite c'est une classe que je n'apprécie pas forcement mais au vue des dégâts occasionnés et de la distance ou ils sont.... Pourquoi s'en priver ? :p ( je sens que je vais déjà me faire taper dessus par les deux têtes de Cra en haut de la guilde king )

Arti-tanik, Cra de Level 98 et de l’élément Air ( de 1 pour pas avoir un troisième perso feu... et de 2 pour copier mon maître ... il est tellement beau et fort ! *-* )

Il me sert donc a frapper les mobs qui sont au Cac du iop qui fait office de tankeur Very Happy
Staff: Présentation Arti-show  398042Stuffcra


Et voici le p'tit dernier en liste nondidjouh !

Un vieille Enutrof mon enfant ! Saperlipopette ca vous dropez hardu !

Arti-ramissou , Enutrof de Level 56 et d'élément Eau pour favoriser le drop pardi !
Staff: Présentation Arti-show  818595Stuffenu

Bon il a pas encore été bien utile mais j’espère pour lui qu'il le sera a l'avenir !

Sur ce qui concerne mes métiers... comment dire :p
Un screen sera plus explicatif :p

Staff: Présentation Arti-show  871157Mtiers

Sinon je joue la plupart du temps avec le Iop , le Cra et la Xel et je m'associe en Donjon avec les 3 persos de Der-skeleton qui est un ami IRL vous en saurez plus sur lui prochainement Wink

A bientot sur le jeu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff: Présentation Arti-show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de Arti-show !
» Staff: Votre merveilleuse Moi!
» Exemple de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moons :: Bienvenue! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: